Sélectionner une page

Au réveil

Vos volets s’ouvrent à l’heure désirée, votre maison est à température, il fait bon dans votre salle de bain.

Un jour nouveau

Vous quittez la maison

Votre système de sécurité et de surveillance s’enclenche. Vos volets se ferment ainsi que les portes et le portail. La simulation de présence éloignera les curieux. 

Pendant la journée

Vous êtes alerté en cas d’aléas dans votre logement principal, secondaire et autres propriétés : oubli d’extinction/ fermeture, intrusion, fumée, inondation, monoxyde de carbone…

En fin de journée

Vous ne craignez pas d’avoir oublié les clés grâce à votre clé virtuelle. Vous rentrez dans un logement à bonne température.

La journée a été très chaude et aucune pluie n’est prévue. Sans attendre d’être chez vous, les plantes de votre jardin, terrasse ou balcon sont arrosées grâce au déclenchement de l’arrosage automatique.

Dans la soirée

Vous vous consacrez pleinement à votre famille et amis, tandis que vos éclairages s’adaptent aux activités et à la luminosité extérieure…

…par exemple, quand vous allumez votre écran de home-cinéma, votre système de projection se met en route, vos lumières se tamisent, les volets se ferment pour optimiser la luminosité de la pièce avant que vous ne démarriez votre film préféré.

Un jour nouveau

Bonne nuit

Préparez votre maison pour la nuit – en armant l’alarme, en fermant les volets, en éteignant les lumières, et en ajustant la température sans quitter votre lit.

HomeSweetHome night